Mais pas n’importe lequel… un food hall de 1300 m2, tout de verre et d’aluminium, installé dans les anciennes halles Alstom (15 rue La Noue Bras de Fer). Magmaa, puisque c’est son nom, est d’ailleurs un clin d’œil aux matériaux en fusion d’hier dans ce lieu et à la fusion des cuisines d’ici et d’ailleurs proposées aujourd’hui.
Telle une ruche, toujours effervescente, ce nouveau temple de la street food, ouvert 6j/7j, a pour ambition de satisfaire toutes les envies de la pizza alla romana, au finest burger, en passant par la cuisine fusion sud-américaine, coréenne, afghane, méditerranéenne, française (néo-bistromique). Et ce, à n’importe quelle heure de la journée avec un repas entre 12€ et 15€.
Parmi les 9 restaurateurs sélectionnés, on retrouve des chefs connus des Tables de Nantes comme Lucie Berthier Gembara (Töste), Guillaume Maccotta (French Touch) et Isabelle et Jean-Charles Baron (Fleur de Sucre).
Enfin, Magmaa se veut être aussi un lieu ludique et festif, avec un bar, des DJ sets, des concerts, des cours de cuisine et des ateliers.